Profil

  • View Jean-Michel Maurer's profile on LinkedIn

Archives des Jimy's Interview

Liens amis

Divers

« Business model - eCommerce : modèle achat-vente en B2C | Accueil | Quel avenir pour le marché de la musique en ligne ? »

22 juillet 2010

TrackBack

URL TrackBack de cette note:
http://www.typepad.com/services/trackback/6a00d8341c804453ef0133f278c0be970b

Voici les sites qui parlent de Les nouvelles organisations digitales :

Commentaires

Jean-Michel

Bonjour,

J'ai rencontré aussi bien des brick and mortar que des pure player, mais c'est plutot les brick and mortar qui repensent actuellement leur organisation car le web n'est pas leur core business d'origine donc il n'était pas au centre des préoccupations jusqu'à présent.

Les sociétés auxquelles je fais référence, sans citer de noms, sont aussi bien des PME de premier plan que des Grands Groupes dans de nombreux secteurs : Tourisme, Media, Telecom, Beauté/Bien etre, etc

Si tu veux échanger sur le sujet (car j'ai passé beaucoup de temps à analyser l'évolution des organisations digitales et j'ai échangé avec de nombreux directeur Internet) n'hésites pas à m'envoyer un email.

Merci

Caroline S

Jean Michel,

Merci pour l'article. Dans le cadre de la gestion RH, je m'intéresse particulièrement à l'organisation des entités digitales. Et je trouve les articles sur ce sujet très rares (si tu as des suggestions, je suis preneuse!).
Je m'interroge néanmoins sur le profil des sociétés auxquelles tu fais référence. Pourrais-tu nous donner plus de détail (dans quels secteurs, des pure player ou des brick and mortar, etc). Ceci si tu ne veux pas carrément pas les citer !

Merci,

Caroline

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Twitter Updates

    follow me on Twitter

    Recherche



    Enter your email address:

    Delivered by FeedBurner

    Des blogs à lire...